Enrouleurs électriques

Caractéristiques

Nos enrouleurs électriques automatiques sont conçus en plastique ABS très résistant. Ils sont orientables et sont dotés d’une poignée ergonomique pour les plus gros modèles. Ils répondent aux normes CE 2014/35/UE et sont fournis avec une longueur de câble de 15 mètres qui sera au choix un câble 3x1,5 mm² H05VV-F ou un câble 3x2,5 mm² H07RN-F. Le câble électrique de raccordement mesure 1 mètre. Ils sont tous équipés d’un disjoncteur thermique et d’une protection IP20.

Attention, il faut dérouler totalement l’enrouleur avant de s’en servir si l’on veut brancher des appareils électriques ou de l’outillage de plus de 800 Watts

Avantages d’un enrouleur électrique

Utiliser un enrouleur automatique (ou dévidoir rétractable) vous évitera de laisser trainer une rallonge électrique au milieu de l'atelier avec tous les problèmes que cela engendre : câbles électriques abîmés parce qu’on a roulé dessus, câblesqui frottent au sol et s’usent, prises qui traînent au sol sur lesquelles il y a des impuretés, etc.

Grâce au système d’enroulement automatique, des cliquets vous permettent le verrouillage de l’enrouleur à la longueur de flexible souhaitée et l'enroulement se fait de façon automatique en débloquant le flexible d’un simple tirage grâce au guide câble.

2 article(s) au total

Par ordre décroissant

2 article(s) au total

Par ordre décroissant