Pompes à graisse Manuelles

Avantage d’un modèle manuel

Algi vous propose toute une gamme de pompes à graisse vous permettant de réaliser facilement la maintenance et la lubrification de divers équipements (machines agricoles, bus, camions, roulements, engrenages, équipements d’atelier dans l’industrie…).

Le modèle manuel est le plus simple et le plus économique pour graisser ou lubrifier et il tient facilement dans une caisse à outils.

Fonctionnement d’une pompe à graisse manuelle

L’utilisation d’une pompe à graisse manuelle est très facile. Il vous suffit d’insérer une cartouche de graisse et d’utiliser le levier pour pousser la graisse dans le graisseur via le flexible et l’agrafe de connexion.

Nos pompes à graisse sont utilisables avec de la graisse en vrac et avec des cartouches de graisse standards et à visser 400g.

Comment choisir son modèle ?

La pompe à graisse manuelle est idéale pour lubrifier vos équipements si votre fréquence d’utilisation est relativement faible. Vous trouverez chez Algi différentes gammes de pompes à graisse manuelles, allant du produit d’entrée de gamme à l’outillage professionnel. Pour remplir vos pompes à graisse manuelle de graisse en vrac, vous pouvez opter pour une pompe de remplissage.

Pour une utilisation plus intensive, vous pouvez choisir un pistolet manuel de graissage ou un pistolet électrique de graissage. Tous les 2 fonctionnent également avec des cartouches de graisse.

Besoin d’une pompe à graisse pour de plus gros contenants ? Découvrez nos appareils de distribution manuelles jusqu’à 16 kg et nos pompes à graisse pneumatiques pour seaux, tonnelets ou fûts de graisse de 16 à 200kg.

12 article(s) au total

Par ordre décroissant

Page :
  1. 1
  2. 2

12 article(s) au total

Par ordre décroissant

Page :
  1. 1
  2. 2